Dream World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 1 - Contexte de Dream World ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Roi des Rêves
Je suis
Roi des Rêves

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2014


Feuille du Rêveur
Pouvoir: Pouvoir de ...
Expérience:
1 - Contexte de Dream World ♫ Left_bar_bleue0/1001 - Contexte de Dream World ♫ Empty_bar_bleue  (0/100)
Donut's en or: 20 000

1 - Contexte de Dream World ♫ Empty
MessageSujet: 1 - Contexte de Dream World ♫   1 - Contexte de Dream World ♫ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:46

Vous voilà maintenant dans une partie très importante du Forum, le Contexte ! Il vous explique l'histoire de Dream World et vous savez quoi ? C'est vous qui le faite évoluer !

Emergeant d'un profond sommeil, qui semblait avoir duré une éternité, s'offre à vos yeux un spectacle magnifique. S'étend alors devant vous un univers multicolore. Le ciel orangé est splendide et le soleil qui se lève entre les collines vous laisse sans voix. Tout porte à croire que ce monde n'est qu'illusion, des arbres aux proportions démesurées, jusqu'aux animaux étranges. Pourtant, tout ceci semble bien réel. Vous pouvez caresser l'herbe de vos mains et sentir sa fraicheur. L'air que vous respirez à une légère odeur fruitée. Non, ce monde est bien réel, mais dans ce cas, comment êtes-vous arrivez là ? Votre dernier souvenir remonte au moment où vous vous êtes endormit. Soudain, un étrange personnage apparait devant vous. Il semble tout droit sortir d'un cauchemar, pourtant il a une allure assez drôle. Il s'avance vers vous avec ce qui semble être une salutation amicale…

Le Conteur "Bienvenue à toi rêveur. Tu es dans le monde fabuleux des rêves, là où tout est possible… Dream World. Je m'présente, je suis le Conteur. J'espère que tu as fait bon voyage, car ce qui t'attends est encore plus fou que le truc le plus fou que tu aies jamais imaginé ! Kyahahahaha !"

Vous êtes perplexe face aux propos de ce dit "Conteur", mais vous l'écoutez quand même. Dans le pire des cas vous vous réveillerez dans votre lit et au mieux, voilà un monde nouveau à découvrir.

Le Conteur "Ecoute attentivement mes paroles jeune rêveur, car un choix devra être fait… mais avant ça, laisse-moi te parler un peu de ce monde ! Tu ignores certainement comment tu es venu ici et moi aussi, mais on s'en fout. C'est plus important de savoir où tu mets les pieds. Sache que le monde des rêves, ce n'est pas qu'un lieu idyllique. Là où il y a le rêve, il y a aussi le cauchemar. C'est comme toute chose en ce monde, il faut le bien et le mal, c'est ainsi que l'on obtient un équilibre. Pour veiller à cet équilibre, nous avons ce que nous appelons les "Gardiens". Ils sont là pour faire respecter les lois de ce monde, car bien que tout soit possible, il faut savoir mettre des limites. Qui de mieux placé pour cela que le Roi des Rêves ! Il s'agit de la plus haute autorité dans ce monde. Il fut le premier rêveur à intégrer ce monde, il possède le pouvoir de création. Un pouvoir aussi unique, que puissant. Toi aussi, si tu le souhaites tu pourras obtenir un pouvoir. Pour cela, il te faudra le développer et le faire grandir. Il te permettra de réaliser ton rêve le plus fou. Certains désirent voler plus que tout, d'autres lires dans les pensées ou je ne sais quoi encore ! C'est à toi de choisir lorsque le moment sera venu. Pour l'heure, un choix plus draconien encore s'impose à toi… Comme je te l'ai dit, s'il y a le rêve, il y a le cauchemar. Le rêveur est celui qui désire de rester dans le rêve, respectant les règles et le monde qui l'entoure. En revanche, ceux qui décide de rejoindre le cauchemar… sont des Spectres. Leur unique but est de faire le  mal, de corrompre ce lieu magnifique. Ne t'en fais pas, je ne t'influencerais pas dans ton choix, je ne suis que le conteur après tout. Je suis simplement là pour guider les nouveaux arrivants, sans les influencer. Ne choisis pas le rêve, en pensant être tranquille et faire ce que bon te semble. En transgressant les lois, tu rejoindras les Prisons de Dream World… un lieu, qu'il vaut mieux éviter, crois-moi. Fais ce que bon te semble, ce choix n'appartient qu'à toi…"

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, vous le croyez et tout vous semble plus clair maintenant. Vous savez d'ores et déjà si vous êtes un Rêveur ou bien un Spectre. Une petite voix au fond de vous se débat pour se faire entendre. C'est décidé, vous allez être un…
© Codage Dream World RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-world-rpg.fra.co
 

1 - Contexte de Dream World ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World RPG :: L'administration rêveuse ! :: Découverte du Rêve-